Festiv'Report

Hellfest 2017

Hellfest 2017

Gat

21 mai 2017

Pas de commentaire

Clisson

Je vois déjà d’ici la chair de poule pointer sur les bras velus de nos metalleux adorés. Oui mes amis, vous avez bien lu : Clisson. Ce mot résonne comme un cri pour tous, car il est synonyme de la Grand messe du Metal français : le Hellfest.

Du haut de ses 12 ans d’activités, ce festival a su s’imposer comme un événement incontournable du paysage Metal. Comme chaque année maintenant, le Hellfest est sold-out très rapidement. Pas besoin d’attendre la programmation, chacun sait qu’il y trouvera forcément son bonheur. Et cette année, celui-ci se cache parmi : Deep Purple, Aerosmith, Linkin Park, Slayer, Rob Zombie, Five Finger Death Punch, Sabaton, Airbourne, In Flames, Emperor… pour ne citer qu’eux, mais voilà qui donne déjà une idée de la diversité musicale qui pourra vous décrasser les tympans. Car oui, le Hellfest est bien LE décrassage musical de l’année !

Comme pour chaque édition depuis 2013, Actu Metal Toulouse sera là pour couvrir l’événement au travers d’un report et de photos. Si l’on se croise, que ce soit devant une des 6 scènes, ou en train de boire une bière, n’hésitez pas à nous saluer !

Amis Metalleux de Toulouse et de la France entière, que vous soyez plutôt hard rock, trash, black, punk, doom… ou bien tout ça en même temps ! Nous vous donnons rendez-vous les 16, 17 et 18 juin à Clisson, pour que nous puissions célébrer l’événement Metal comme il se doit !

Vous l’avez compris, on vous attend nombreux !

Revivez les éditions précédentes à travers les liens suivants :
Edition 2016 – Edition 2015Edition 2014Edition 2013

Line-up 2017 :

Programmation Hellfest 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu