Événement

Evilness + Seylen + Furious Alligators Dismembered @ La Dernière Chance
Finalement une grosse affiche pour cette petite date, on laisse la participation aux frais libre, alors on compte sur vous pour nous aider à défrayer CENESTHESIE qui viennent de Bordeaux vous rencontrer !! (et aussi la bouffe pour les groupes :D)
(CENESTHESIE !! ANNULE pour cause de blessure !!)
post metal
Facebook
Cénesthésie emprunte à ses influences pour écrire un métal qui se veut moderne et rageur. Alliant mélodies et brutalité, les compositions sont progressives et chargées d’émotions. Les paroles abordent la haine, les espoirs, les blessures de l’homme à travers un chant lourd, intense et agressif. Ainsi, Cénesthésie balance une musique dynamique aussi haletante que violente.
Sortent leur album « Visceral » le 11 septembre !!!
EVILNESS
metal intense – Toulouse
Découvrez ce groupe sur AMT
Facebook
Evilness motivés comme jamais, sur le point d’achever sa tournée « Blasting on your street » & de sortir son EP « Unreachable Clarity » !
SEYLEN
post metal – Toulouse
Découvrez ce groupe sur AMT
Facebook
Né en 2010 de la rencontre entre Jok et Kami, SEYLEN s’est concrétisé en 2012 dans sa forme définitive avec l’arrivée de Macht, Clément et Martin. Alliant brutalité et violence à un univers doux et aérien, SEYLEN se teinte d’une ambiance sombre et post-apocalyptique. Tout en rentrant dans les standards du metal moderne, le groupe garde le parti pris d’une certaine simplicité, gage de sa sincérité.
FURIOUS ALLIGATORS DISMEMBERED
groove metal – Toulouse
Découvrez ce groupe sur AMT
Facebook
Furious Alligators DisMembered, fantasme issu du cerveau dérangé de deux instrumentistes émérites, un grand savoyard qui s’appelait Dam’s, et un p’tit nerveux un peu Freak, qui se mirent un beau jour en quête de partenaires pour taper et beugler avec eux. Il fallait que le batteur soit groovy, et capable de décocher des breaks supersonique avec la puissance d’un guerrier viking et la décontraction de Sinatra. C’est ainsi qu’Antho apparut, venu d’une contrée lointaine, et doté de l’ensemble de ces compétences. Enfin, un Mau téléphona, en se prétendant chanteur. « Voyons ce que ça donne », se dirent-ils. Le type n’a jamais voulu repartir : FADM était complet.
PRIX LIBRE