ARTICLES

FURIOUS ALLIGATORS DISMEMBERED

FURIOUS ALLIGATORS DISMEMBERED

ActuMetalToulouse

29 avril 2013

Pas de commentaire


Votre Présentation :

Furious Alligators DisMembered, fantasme issu du cerveau dérangé de deux instrumentistes émérites, un grand savoyard qui s’appelait Dam’s (4, 5, 6, 7, 8 cordes – rayez la mention inutile), et un p’tit nerveux un peu Freak (N4, N4, Telecaster – id.), qui se mirent un beau jour* en quête de partenaires pour taper et beugler avec eux. Il fallait que le batteur soit groovy, et capable de décocher des breaks supersonique avec la puissance d’un guerrier viking et la décontraction de Sinatra. C’est ainsi qu’Antho apparut, venu d’une contrée lointaine, et doté de l’ensemble de ces compétences. Enfin, un Mau téléphona, en se prétendant chanteur. « Voyons ce que ça donne », se dirent-ils. Le type n’a jamais voulu repartir : FADM était complet.
*(ou peut-être une nuit, j’en sais rien en fait, j’étais pas là)

Vos influences et votre originalité :

Punk hardcore de la côte californienne ou gros southern qui tache, des prods frenchy ou suédoises, tant que ça envoie comme il faut et qu’on nous fait pas payer la bière, on vient.

Des objectifs, projets futurs ?

Les objectifs sont en négociation, on vous fait un PP asap. Le projet c’est monter sur scène, accompagnés de bons groupes de metal d’ici ou d’ailleurs.

Le mot de la fin

Aimez les animaux, mais n’oubliez pas de vous protéger!
Rejoignez nous sur Reverbnation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu