ARTICLES

EVILNESS

EVILNESS

ActuMetalToulouse

2 mai 2013

Pas de commentaire


Votre Présentation :

Après une prestation live aux côtés de la compagnie de danse contemporaine Elirale, Evilness enregistre une démo de 4 titres en septembre 2012. Depuis le groupe se produit régulièrement à Toulouse, et un clip autoproduit du titre « March on the Basis » sort en février 2013. En parallèle de la scène Evilness travaille sur son premier EP : « Unreachable Clarity » compte 7 titres, enregistrés en collaboration avec Conkrete Studio et en cours de mixage par Eric Dorléans.

Vos influences et votre originalité :

A travers des influences variées-metal, hardcore, thrash, death et leurs déclinaisons – Evilness s’efforce de mêler deux orientations dans sa musique : les sensations, l’énergie brute, la communication directe, à travers des rythmiques pêchues ; les émotions, la profondeur, l’intensité intérieure, à travers les harmonies et mélodies.

Des objectifs, projets futurs ?

Evilness travaille sur ses prochains clips et de nouvelles dates pour fin 2013 mais pour le moment c’est l’effervescence de la finalisation de Unreachable Clarity et l’enthousiasme des prochains concerts : avec les montpelliérains d’Antropofago le 17 mai et les américains de Misery Index le 24 juin !

Le mot de la fin

Mais qu’est-ce qu’y veulent ? Evil’ness !!
Rejoignez nous sur
Bandcamp
Youtube
Myspace
Reverbnation

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu