ARTICLES

FLESHDOLL

FLESHDOLL

ActuMetalToulouse

31 mars 2013

Pas de commentaire




Présentez vous


Une dizaine d’années au service du Death Metal sans compromis, 3 albums (WOARG-2005, Animal Factory 2010, et le nouvel alien (tba) pour 2013), des tas de concerts avec ce qui ce fait de mieux dans le milieu… Notamment une soirée particulièrement mémorable en 2006 à Casablanca au Maroc, on a été le 1er groupe de Death occidental à se produire là-bas, les locaux nous ont réservé un accueil digne des plus grosses pointures! Notre drogue c’est jouer sur scène, si on pouvait on serait sur la route toute l’année.
En 2012, on est passé entre les mains expertes de Mobo du Conkrete Studio pour pondre 10 titres dont on est les premiers fans (en toute modestie)!
Vos influences et votre originalité ….


Vos influences et votre originalité…


Influences Death US, Suffocation, Cannibal Corpse mais aussi Thrash avec Testament, Sadus, et les pionniers européens Bolt Thrower, Napalm Death, Destruction… On recherche l’efficacité des chansons taillées pour faire le maximum de dégâts en live, en évitant les clichés et sans se soucier des effets de mode. Le nouvel album a été enregistré avec Sam Santiago (Gorod) derrière les fûts, ça nous a permis d’atteindre un niveau de brutalité indispensable parfois!

 

Des Objectifs, projets futurs ?


On est en pleine négociation avec des labels et on attend impatiemment la sortie du nouvel album pour reprendre intensément la route. Pendant ce temps, on ne se tourne pas les pouces et on bosse déjà sur la suite, on est trois à composer et les idées fusent.


Le mot de la fin


Merci pour cette initiative, vous avez de quoi faire en Metal sur Toulouse, et tenez vous prêts, on vous prépare de belles choses pour 2013!


 

One Comment

  1. Pingback: EMISSION METAL NEMESIS - Actu-Metal Toulouse Actu-Metal Toulouse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu