Actualité

PUNK 203

PUNK 203

ActuMetalToulouse

6 avril 2020

Pas de commentaire

Rencontre avec Logan pour parler de son projet « Punk 203 ». Ne vous fiez pas au nom, leur son est un mélange fou entre punk, rap, reggae et metal, le tout saupoudré de culture geek … Présentations.


 

VOTRE PRÉSENTATION :

Le groupe est composé de deux personnages, il y a Logan, 28 ans (Moi) et Axel, 31 ans (aka « Nesta »). On est d’Avignon à la base, mais on a immigré à Toulouse depuis 2-3 ans. Axel a déjà fait du nu metal dans sa jeunesse, et un peu de rap de temps en temps. Askip il fait du Ukulélé, mais je crois que c’est du fake.

Perso, j’ai déjà fait parti d’un groupe de punk rock à la Guerilla poubelle, ça s’appelait « En un seul maux ». On a fait pas mal de concerts en France entre 2011 et 2014. À l’époque, j’organisais plein de dates sur Montpellier, j’avais monté « Silence bruyant asso », et un petit label « Mômes tristes records ».

 

VOS INFLUENCES ET VOTRE ORIGINALITÉ :

Les influences du groupe, c’est très clairement l’humour à la « Didier super » ou « Poésie zéro ». Et musicalement vu que ça ne ressemble à rien, beh on ne sait pas ! On pourrait dire que c’est inspiré de « Sexy sushi » ou de « Schlaasss« , pour le côté électro-punk, mais je pense que ce qu’on fait est quand même mieux. Puis nous, à la base, on est fan de la « Team Nowhere » c’est pour ça qu’on répète des phrases en boucle pendant les refrains -et ça évite aussi de perdre du temps à chercher des paroles !

 

DES OBJECTIFS, PROJETS FUTURS ?

Bon, comme objectif on n’va pas se le cacher c’est de faire des thunes ! J’en ai plein le cul d’être au RSA !! Mais surtout, on aimerait faire des concerts dans les festivals de France… À la base le groupe est pensé pour ça, parce qu’on n’est que 2 à la compo, mais on a l’intention de ramener tout nos potes sur scènes de mettre des déguisements pétés et de foutre un zbeul pas possible !
Là on en a marre de faire des clips et ça coûte trop de thunes du coup on bosse sur un album en télétravail (merci le coronavirus)

 

LE MOT DE LA FIN

Nique les putains de chiens. Tu comprendras à la sortie de l’album.


Rejoignez les sur :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *