ARTICLES

PIRUNPESÄ

PIRUNPESÄ

ActuMetalToulouse

18 septembre 2013

Pas de commentaire

 

Votre Présentation :

Pirunpesä est un projet musical fondé en juin 2012 par Léo Larsson (guitariste) et Maxime Brugié (batteur) suite à la séparation de leur ancien groupe. Ils sont rejoins peu de temps plus tard par Rémi Sauvere (chanteur). C’est dès lors que débuta la phase de composition des premier morceaux. Ce n’est que quelques mois plus tard que Jerome Dor (guitriste) originaire de Nantes rejoins le groupe, suivi de Timo Larsson le frère de Léo qui pris la place de bassiste. Le groupe maintenant au complet, nous continuons de composer, pour sortir d’ici peu un EP, tout en travaillant une reprise d’Amon Amarth et d’Arch enemy pour gonfler le set pour l’instant assez léger, ce qui ne durera heureusement pas !

 

Vos influences et votre originalité :

Styles : Death mélodique
Influences : Arch enemy / Amon amarth / Ensiferum
Nous oscillons entre un puissant death metal, et des parts de leads mélodiques inspirées Pagan épique.

 

Des objectifs, projets futurs ?

Sortir notre premier EP d’ici mi 2014, ainsi que débuter nos premier concerts et tremplins, pour emmener le groupe le plus loin que l’on pourra, éventuellement signer chez un label d‘ici quelques années…

 

Le mot de la fin :

Un grand merci a Sarah Boscus, d’avoir pris l’initiative de créer ce site et cette organisation qu’est Actu Metal Toulouse, qui permet de faire sortir de l’ombre les groupes de la scène locale toulousaine, et a Romain Reaper pour les super live report qu’on ne manque pas de lire !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu