ARTICLES

LORRAINE CROSS

LORRAINE CROSS

ActuMetalToulouse

26 mai 2014

Pas de commentaire


 

Votre Présentation :

Lorraine Cross fut fondé vers Juin 2012 lorsque Guillaume (basse) et sa compagne Katia (qui deviendra la manageuse du groupe) rencontrent Paul (guitare). Petit à petit Florent (guitare) et Thomas (batterie) rejoignent la formation. Le chant connait des changements de line up jusqu’à l’arrivée de Tony (mars 2014)) qui vient enfin compléter le projet…
 

Vos influences et votre originalité :

La musique de Lorraine Cross ravira tous les amateurs de heavy-metal, de power-metal et de speed-metal dans la pure tradition et l’esprit des annees 80. Les influences du groupe : Iron Maiden, Judas Priest, Running Wild ou encore Helloween.

 

Des objectifs, projets futurs ?

Le groupe compte dans un premier temps tourner, sur la région, mais aussi ailleurs en France, pour commencer à faire connaître son nom et ses compos. Puis courant 2015, sortie du 1er album (il est déjà entièrement écrit, y’a plus qu’à !). Ensuite, à partir de là, Lorraine Cross compte aller aussi loin – et aussi fort –que possible. Mais toujours, sans suivre les modes, sans suivre l’avis des masses, toujours en cherchant avant tout à se faire plaisir et à jouer la musique que le groupe aime!

 

Le mot de la fin

”Chuck Norris approved !!!”

Rejoignez nous sur:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu