Groupes

HYSTERIA

HYSTERIA

ActuMetalToulouse

13 janvier 2015

Pas de commentaire


 

Votre Présentation :

HysteriA est un groupe de reprises Heavy/Hard Rock des années 80 composé de 5 vieux amoureux du Metal et de toutes ses déclinaisons. Le noyau dur du groupe se connaît depuis plus de 20 ans et a joué (ensemble ou pas) dans différents groupes de la scène Metal toulousaine des années 90. Nous pouvons citer, “Dead Zone”, “Rebirth”, “Soul Sinner”, “La Cellule” dans les années 2000.
Il y a un an, Alessandro (Sound Of The Lost Church, groupe Italien) rejoint le groupe en tant que second guitariste et Michel (Paradox, Starlight, Materia, Sunriders) apportera sa voix au groupe.
Début 2016, Alessandro quitte le groupe et laisse sa place à Mario.

Vos influences et votre originalité :

Depuis 1 an, le groupe travaille sa Set-List, composée des meilleurs morceaux Hard et Heavy des années 80 ; sont représentés entre autres Ratt, Queensryche, Def Leppard, Judas Priest, Iron Maiden, Dio, Motley Crue etc.

 

Des objectifs, projets futurs ?

HysteriA va continuer à étoffer son répertoire, inclure des morceaux de la scène Hard française, et pourquoi pas proposer un cover d’un groupe en particulier…
Le but ici est de faire du concert, du concert, du concert, prendre et donner du plaisir à faire revivre et découvrir ces chefs d’oeuvres que l’on n’entend pas assez.

 

Le mot de la fin

HysteriA recherche des groupes avec qui partager/organiser des scènes, vous pouvez nous contacter et nous suivre sur Facebook. Longue vie au Metal \m/.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu