ARTICLES

H[point]

H[point]

TiTi

22 avril 2014

Pas de commentaire


Votre Présentation :

Né dans la région Toulousaine dans les années 2009, le groupe fût formé par le bassiste Mathieu Gaussin (Touf) et les guitaristes/compositeurs, Daniel Munier (Nielda) et Loïc Pottier (Zed). Suite à une restructuration, ce noyau dur est rejoint dans les années 2012 par Quentin Delimal (Ary) à la batterie ainsi qu’Anthony Milon (Tony) au chant.
Cette formation permit au groupe de découvrir un potentiel de composition propre à eux dans un style orienté hardcore/metalcore, appuyé aussi bien par des riffs lourds et énergiques que par des textes rythmés rédigés en anglais. Loin des standards habituels du genre, H[point] se démarque par un son original et complexe.

 

Vos influences et votre originalité :

Nous sommes marqué par de nombreuses influences metal comme Coal Chamber, Black Bomb A, Gojira, S.O.A.D., Lamb of God, Korn pour ne citer qu’eux ! Cependant, chaque membre apporte son ressenti et son expérience au travers de ses influences propres.

 

Des objectifs, projets futurs ?

Faire vibrer les gens et mettre le feu sur scène, c’est avant tout l’objectif principal du groupe ! Partager notre son avec le public nous donne l’envie d’en faire toujours plus et il n’y a rien de mieux que la scène pour réaliser ça ! Nos projets actuels s’orientent beaucoup autour de la recherche de concerts et festivals mais également le montage d’un clip d’ici très peu de temps et l’enregistrement d’un 1er album dans les mois à venir !

 

Le mot de la fin

On ne peut que vous remercier de venir nous découvrir et partager notre musique ! On est motivé et prêt à vous faire bouger dans tous les sens !
Let’s give a fucking damn mess in this world !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu