ARTICLES

H-One

H-One

ActuMetalToulouse

24 mai 2016

Pas de commentaire


Présentez vous en quelques mots


Formé en 2005 par deux frangins, Alan (guitare, chant) et Adrian (Batterie) – influencés par la scène metal actuelle – le groupe compose et écrit ses premiers titres, qui font l’objet de diverses Demos. Sur scène, adjoint d’un bassiste (Arnauld), le trio dégage un maximum d’énergie, avec maturité et assurance: rythmique lourde, guitare imposante – et mélodique à certains moments – laissent toute la place à une voix grave et puissante.

 


D’où tirez vous vos influences ?


H-One s’inspire de la scène metal actuelle avec des sonorités nu-metal des années 90′.
Nous pouvons citer des groupes tels que Lamb of God, Gojira, Korn, Slipknot… Et beaucoup d’autres.


Vos projets pour cette année ?


Après avoir tournée sur la scène toulousaine, et de manière générale dans le sud-ouest de la France en 2015, le début de l’année 2016 a été calme avec seulement quelques dates comme :
Le café Populaire – TOULOUSE(31)
Festival Agit’al Sol – VILLEGLY(11) (avec BLACK BOMB A & DWAIL)
Le Saint des Seins et Le Rex – TOULOUSE(31) pour la participation au tremplin BATTLE OF THE BANDS TOUR

Il est encore trop tôt pour annoncer la suite, mais nous pouvons déjà dire que nous travaillons actuellement sur une très grosse actualité pour la rentrée de Septembre 2016 avec des concerts, des collaborations, et des tas d’autres choses annoncées très prochainement !
N’hésitez pas à nous suivre sur nos différentes pages (Facebook, Site officiel, Newsletter…) pour connaître la suite des événements !
http://honemusic.free.fr



Le mot de la fin


Pour le mot de la fin, un simple mais énorme merci à toutes ces structures, comme ACTU METAL TOULOUSE ainsi qu’au public qui se bouge en concert ou sur les réseaux, qui font vivre des groupes comme H-One. Suivez-nous, partagez-nous, contactez-nous… Puis on se voit très bientôt en concert !

 

Retrouvez aussi le groupe sur:
Site Officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu