ARTICLES

DISTORTION RIDE

DISTORTION RIDE

ActuMetalToulouse

18 décembre 2017

Pas de commentaire


Votre Présentation :


Nous sommes un power trio formé en 2014 avec : Olivier (batterie / choeurs), Domi (basse) et Matthieu (guitare / chant). Nous avons sorti notre 1er EP en 2017 et fait quelques concerts dans la région.


Vos influences et votre originalité


Chacun de nous écoute pas mal de musiques différentes, les styles où nous nous retrouvons tous les trois sont le hard rock et le prog. On nous dit souvent que nous sonnons psychédélique / stoner, du coup nous avons fini par le croire !

On aime bien jouer sur les dynamiques et on est assez axés sur les mélodies, on a des morceaux courts et d’autres longs, on utilise du 4/4 et des métriques barbares… Il y a aussi pas mal de solos de guitare bluesy et mélodiques.
Voilà on calcule pas trop, on joue au feeling… du coup les morceaux ne se ressemblent pas tous et c’est ce qui nous plait. On espère malgré tout avoir une « patte » reconnaissable ou la développer un jour.

Pour faire court, notre son est probablement quelque part entre Motörhead et Pink Floyd.

 

Des objectifs, projets futurs ?


Pour les objectifs nous sommes plutôt Canon ou Nikon. Au niveau des projets, les priorités sont : trouver des nouvelles dates, enregistrer le prochain album, tourner un ou plusieurs clips vidéo et avoir notre nom sur une bière !


Le mot de la fin.


Mille mercis à AMT pour partager nos infos et celles des autres groupes de la scène toulousaine.

Pour nous déranger sur les réseaux sociaux :
Bandcamp
Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu