ARTICLES

BLINDHERD

BLINDHERD

ActuMetalToulouse

22 mars 2018

Pas de commentaire


Votre Présentation :


Blindherd est un groupe de black/death metal toulousain formé en 2015. Le line-up actuel est composé de Gaetan : Guitare / Chant , Ghaal : Guitare , Fiston : Basse , Mike : Batterie.
Très vite, fin 2015, le groupe a enregistré sa première demo et a directement enchainé en live. L’occasion de tester et partager ce set live sur les scènes locales, en compagnie de groupes locaux, mais également de formations internationales telles Haemophagus, Restos Humanos ou encore, bientôt, Leng Tch’e


Vos influences et votre originalité


Le groupe joue un mélange de black et de death metal assez personnel. Si bien que les influences du groupe sont aussi variées que nombreuses, allant du grind (Nasum, wormrot…) au black ( Emperor, funeral mist …) tout en n’oubliant pas des groupes tels que Belphegor, Behemoth, Annal nathrakh ou encore Annie Cordy (hahaha). Pour ce qui est des textes, les thèmes abordés sont assez variés : l’environnement, l’aliénation mentale ou encore la manipulation génétique et toutes les dérives de l’humanité et ses conséquences.


Des objectifs, projets futurs ?


Les objectifs à court terme sont évidemment de faire un maximum de concerts et dans le plus de lieux possibles. A moyen terme, il s’agira de finaliser nos nouvelles compos pour l’enregistrement de notre premier album. Viendra ensuite le temps de le défendre sur scène…


Le mot de la fin.


Le cri du cœur et de rage c’est exactement ce qu’on balance sur scène. Alors si vous voulez l’entendre, vous savez ce qu’il vous reste à faire!

Retrouvez aussi le groupe sur:
Bandcamp
Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu