Événement

PICTURED + MIND IMPERIUM + EVILNESS @ L’Usine à Musique
18
Jan
2020

PICTURED + MIND IMPERIUM + EVILNESS @ L’Usine à Musique

  • Adresse:2 Rue de l’égalité, 31200 Toulouse
  • Lieu:L'Usine à Musique
  • Horaires:20h00

CONCERT METAL – Samedi 18 janvier 2020 @L’Usine à Musique, Toulouse
__________________
PICTURED (Bretagne) – groupe de Death mélodique aux teintes Blackened sort « DEATHBEARER », qui assène quatre titres D’un Metal aiguisé façon Scandinave, mettant en lumière un sombre folklore autrefois conté par Anatole LE BRAZ « La légende de l’Ankou, le porteur de mort ». Celui-ci ne laisse pas en reste sur la vision qu’a PICTURED de l’au-delà. DEATHBEARER est une Ôde à un thème aussi bien déjà-vu qu’immortel.
https://www.facebook.com/Picturedmusic
__________________
MIND IMPERIUM (Lyon) – groupe de groove mélodique formé à Lyon en 2013. Le groupe travaille à la composition d‘un album dont le concept s‘inspire de la littérature fantastique du XIXe et des travaux de Freud et Jung. Il explore la variété des sentiments, angoisses et passions de l‘être humain. En 2017, My Imperium devient MIND IMPERIUM, plus représentatif de l‘univers musical et esthétique du groupe. C‘est sous ce nom qu‘est enregistré Way To Carcosa en mai 2018 au VAMACARA STUDIO, qui sort en septembre de la même année. En novembre 2018, le groupe s’associe à Aeon Patronist pour le « Way To Prosternation tour », 10 concerts en France et Belgique pour soutenir la sortie des albums respectifs de chacun. En 2019, le groupe commence à travailler sur son nouvel EP, tout en continuant de se produire sur scène.
http://www.mindimperium.com/
https://www.facebook.com/MindImperiumMetal/
__________________
EVILNESS (Toulouse) – groupe de thrash death crossover réputé pour sa précision et son énergie sur scène. Après son premier EP « Unreachable Clarity » sorti en 2013, le groupe enchaîne les concerts, notamment avec Hacride, Misery Index, M.O.D., No Return, Blazing War Machine, … En 2018 paraît « New perspectives, No evolution », un album qui compile 12 titres composés entre 2009 et 2017 et dont la production est saluée internationalement. Après que Sébastien Chiffot (guitare) a participé à la tournée européenne « E-Force performing Voivod » au côté d’Eric Forrest (Voivod), le groupe prépare un nouvel EP dont la sorti est prévu pour fin 2019.
https://www.evilness-music.com/
https://www.facebook.com/EvilnessMusic/

 

___________________________________________

PAF 5 euros

Menu