Événement

MY SLEEPING KARMA + STONED JESUS + SOMALI YACHT CLUB @u Rex
20
Nov
2019

MY SLEEPING KARMA + STONED JESUS + SOMALI YACHT CLUB @u Rex

Noiser, en accord avec Garmonbozia Inc. présente :

MY SLEEPING KARMA – OFFICIAL (Rock Psychédélique Instrumental – Allemagne)
https://www.mysleepingkarma.de/
https://mysleepingkarma1.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/watch?v=lxr0CwU1QL0

D’abord side-project Stoner Rock du groupe The Great Escape, My Sleeping Karma débute par une série de jams qui explorent le côté psychédélique du style. Il est composé de Seppi (Guitare), Steffen (Batterie), Matte (Basse) et Norman (Claviers / Guitare).

Après le split de The Great Escape, en mars 2006, le quartet entre en studio pour y enregistrer ses premiers morceaux. L’album éponyme qui en découle sort la même année sur Elektrohasch (Colour Haze, Causa Sui). Le groupe tourne alors dans différents festivals nationaux pour y présenter son doucereux mélange Stoner / Psyché / Post-Rock.

My Sleeping Karma enchaîne alors sur deuxième album, Satya en 2008, qui se veut un hommage au Tibet libre et rempli de références bouddhistes; le combo se fait connaître rapidement et joue au Roadburn 2010 pour présenter, Tri, qui lorgne du côté de la religion hindoue. De nouveau deux ans plus tard, les allemands sortent Soma chez Spinning Goblin Productions, une division du label Napalm Records. Le groupe franchi encore une palier en terme de reconnaissance et se fait de plus en plus présent sur scène et dans les festival européens. En 2015, Moshka est le cinquième album du combo à sortir chez Napalm Records.

Pour les fans de Samsara Blues Experiment, Monkey3 et Naxatras.

Stoned Jesus (Stoner Metal – Ukraine)
http://stonedjesus.bandcamp.com/
https://instagram.com/stonedjesusband/
https://www.youtube.com/watch?v=n1aD3PtMr8w

Le groupe a été fondé en 2009 à Kiev en Ukraine par Ihor Sydorenko, Nik Cobold et Alexander EphirZ. Ils ont sorti la démo Demo 2009 ainsi que Occult / Black Woods dans la première année de leur existence de groupe. Cela a été suivi en 2010, par leur premier album First Communion et 2011 leur premier EP appelé Stormy Monday. En 2012, le groupe sort son deuxième album studio : Seven Thunders Roar. Avec cet album, ils ont attiré l’attention sur la chanson I’m The Mountain, qui a actuellement (mai 2018) plus de 10 millions de vues sur YouTube.

Après cela, le groupe s’est retiré en studio pour sortir leur EP Electric Mistress en 2013. Il est ensuite revenu en 2015 avec leur troisième album studio The Harvest. Le groupe est publié par le label ukrainien InshaMuzyka. Les paroles, pour la plupart très émouvantes et / ou liées à l’occulte en rapport avec la musique, attirent l’attention internationale.

Après deux EP sortis en 2016, les Ukrainiens sont de retour depuis septembre 2018 avec un nouvel opus, « Pilgrims », sotri chez Napalm Records.

Pour les fans de Truckfighters, Mars Red Sky et Kadavar.

Somali Yacht Club (Psychedelic Stoner – Ukraine)
https://somaliyachtclub.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/watch?v=72VxtIctwsg

Somali Yacht Club. Sous cet étrange patronyme se cache un trio ukrainien barbotant dans un stoner empreint d’essence psychée, de carburation pop pour l’aspect mélodique et de suspension désertique pour leur propension à étirer les compositions. Et donc de les classer dans le même intercalaire que Stoned Jesus tant la gémellité fait loi entre les deux formations.

Fort de leur nouvel opus, « The Sea » sorti en février 2018, la formation se chargera de montrer toute la chaleur du stoner ukrainien.

Pour les fans de Weedpecker, Colour Haze et Spaceslug.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► Ouverture des portes à 19h30.

► Billetterie :
https://noiser.festik.net/my-sleeping-karma-et-stoned-jesus-et-somali-yacht-club-le-rex/1

Tarif : 18€ en préventes / 25€ sur place

Menu