Événement

CANNIBAL CORPSE + DARK FUNERAL + INGESTED + STORMRULER @ LE BIKINI
14
Mar
2023

CANNIBAL CORPSE + DARK FUNERAL + INGESTED + STORMRULER @ LE BIKINI

Noiser, en accord avec Garmonbozia présente :
Cannibal Corpse est un groupe de brutal death metal américain. Fondé en 1988 et initialement composé de Chris Barnes, Bob Rusay, Jack Owen, Alex Webster et Paul Mazurkiewicz, le groupe est considéré, avec quelques autres, comme étant un groupe pionnier dans le brutal death metal.
Une violence inimaginable. Le titre vous dit tout ce que vous devez savoir sur le quinzième opus infernal de Cannibal Corpse. Composé de onze titres, il s’agit d’un death metal de pointe joué avec passion et une précision à couper le souffle, ce qui constitue une nouvelle addition sans faille à ce qui est sans conteste l’un des meilleurs catalogues du genre.
Les pionniers du Black Metal suédois DARK FUNERAL ont tracé un chemin de ritualisme satanique et d’anti-religion qui perdure depuis près de trois décennies.
Aujourd’hui, sur le septième album studio du groupe, « We Are The Apocalypse », ils se trouvent à atteindre leur plus immersif et impénétrable à ce jour.
Mené par l’écriture de morceaux et la férocité technique du guitariste fondateur
Lord Ahriman, Dark Funeral a pour but de surpasser les nouvelles fondations qu’ils ont posées en 2016 sur ‘Where Shadows Forever Reign’ de 2016 – leur première sortie avec le chanteur actuel Heljarmadr.
Fondé en 2006 par Sean Hynes, Sam Yates, Jason Evans, Brad Fuller et Lyn Jeffs, INGESTED a fait ses débuts sur la scène métal underground via le split CD « North-West Slam Fest » de Grindethic Records, avec les groupes de death metal britanniques Crepitation et Kastrated.
Influencé par les incarnations du brutal death metal des années 90 et du début des années 00 et inspiré par les travaux de Devourment, Suffocation et Dying Fetus, la musique du groupe était resplendissante dans ses gutturales brutes et agressives, ses guitares chargées de groove, sa batterie foudroyante et ses crochets percutants.
Le projet de deux hommes basé à St. Louis – mettant en vedette le génie lyrique sombre et l’habileté du guitariste/chanteur Jason Asberry et du batteur Jesse Schobel – s’est construit un public souterrain remarquable depuis sa création il y a seulement un an, peu de temps après la sortie de son premier album, Under The Burning Eclipse. Le groupe a donc signé un contrat mondial avec Napalm Records, rééditant son premier album comme il se doit.
Stormruler combine une attaque de black metal implacable avec une atmosphère et une vision de genres variés, avec une touche brutale et modernisée de haute-fantaisie et de récits historiques de guerre et de mythes.
Stormruler, sur les lignes de front de la guerre, porte fièrement les bannières des héritages black metal qui les ont précédés, tout en restant fidèle à lui-même et à ses capacités à faire avancer le genre.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
► Lieu : Le Bikini
► Ouverture des portes à 19h
Menu