Événement

STYGMATE + YUGAL + MADAME LA MARQUISE @ La Cave à Rock
25
Fév
2018

STYGMATE + YUGAL + MADAME LA MARQUISE @ La Cave à Rock

  • Adresse:3 boulevard des Minimes, 31200 Toulouse
  • Lieu:La Cave à Rock
  • Horaires:20h30 – 23h30

Les tournées des parisiens de STYGMATE et des bretons de YUGAL se croisent dans la ville rose. Qu’à cela ne tienne, nous fêterons ça dignement à la cave à rock, comme il se doit!!
Au programme:

YUGAL:
La musique de YUGAL est à la croisée des styles : death metal, thrash metal et hardcore mêlées à des sonorités traditionnelles, orientales pour leur premier album Chaos and Harmony. La violence de ses riffs teintés de hardcore, le psychédélisme de ses mélodies, les hurlements caverneux du frontman et le jeu puissant du batteur font de Yugal un groupe inclassable à découvrir absolument. Transe et headbanging garantis ! Pour les fans de Machine Head, Devildriver ou encore Lamb of God.

https://www.youtube.com/watch?v=Qhci3ufV98o
https://yugal.bandcamp.com/

************************************

STYGMATE:
Stygmate est un enchaînement de tubes punk rock fragiles, acérés, bancals avec une identité très forte. Petit frère d’OTH, des Rats et de Parabellum, avec des relents des 70’s, ça a le goût des caniveaux pourris de Belleville, de la galère et de la foi inaltérable dans le rock’n roll.
troisième album « Sans Couleurs Fixes » disponible

https://stygmate.bandcamp.com/album/sans-couleurs-fixes

************************************

MADAME LA MARQUISE:
C’est du punk rock que Madame la Marquise propose au peuple. Elle lui donne du punk rock un peu sombre, rock’n’roll tout de même, elle n’oublie pas d’où elle vient.
Elle chante en français pour lui parler de lui, d’elle, de leur classe, de leur sexe, des femmes, des hommes, de sa radicalité qu’il perd parfois, de sa propriété privée, de ses pulsions pyromanes et toujours de ce travail dont personne ne sait quoi faire.

Madame la Marquise se pomponne et commence à s’habiller en 2014 dans son château de la banlieue chic de Toulouse, d’abord en trio classique guitare/basse/batterie, puis s’offre une deuxième guitare afin de mettre toutes les chances de son coté lors du bal de fin d’année.
S’en suivent quelques concerts sur Toulouse et l’enregistrement du titre « Demain j’arrête » pour la compile Violence Légitime au studio l’Annexe par Lolo (Punk Haine Roll, Kartier Libre Productions) en juin 2015.
La suite était logique. La nécessité d’enregistrer un disque se fait sentir et le fameux Doc de Rock (Vegas Records) enferme le groupe dans son studio et en extirpe « Que tout s’affaisse ! », le premier EP de Madame la Marquise qui sort en octobre 2016 paré d’un artwork ciselé par l’orfèvre Pèir Lavit. Les Disques de Géraldine et Kartier Libre Productions se retrouvent complices eux aussi de la sortie du disque.

https://madamelamarquise.bandcamp.com/

 

PAF LIBRE

Menu