Du 27 au 29 mai 2022 Metronum | Cinéma Utopia

Communiqué annulation


C’est avec une immense tristesse que nous avons pris la décision d’annuler le Hall of Death, que nous préparons depuis 2 ans maintenant.

Malgré un sursaut de préventes suite à notre précédent communiqué, celles-ci restent trop peu nombreuses pour aborder sereinement le festival sans risquer de couler l’association.

Nous n’avions certainement pas anticipé la période compliquée que nous sommes en train de vivre, et qui impacte fortement la fréquentation des salles de concert.

L’organisation d’un festival comporte de nombreux risques pour les associations/collectifs qui s’y engagent et notamment celui d’un échec. De l’annulation au bide total, il est malheureusement le lot de nombreuses petites et moyennes orgas qui tentent l’aventure, particulièrement depuis la crise sanitaire. Les raisons sont nombreuses et ne peuvent être restreintes à des explications sommaires.

Un grand nombre de bénévoles, artistes, intervenants et partenaires ont œuvré dans l’élaboration de cet évènement, que nous voulions riche et diversifié. Nous tenons à les remercier pour leur implication et leur confiance.
Merci également aux nombreuses personnes nous ayant témoigné leur soutien.

Cette annulation ne signe heureusement pas la fin de notre motivation, ni de notre envie de faire vivre la scène locale. On vous retrouve donc bientôt pour de nouvelles aventures métalliques.

Stay METAL !

 

Menu