Événement

THE BODY + FULL OF HELL + MONARCH @u Saint des Seins
A la veille de la sortie d’un album collaboratif chez Neurot Records (Neurosis, Amenra & co) THE BODY et FULL OF HELL annoncent une tournée européenne pour répandre l’amour du bruit, du pessimisme, et de la violence.
Au menu sludge extrêmiste et grindcore perverti par les machines :
MONARCH (Fr, Profound Lore)
14 ans déjà que MONARCH distille ses sonorités expérimentales aux frontières du Sludge, Drone et Doom Metal. A la tête de 7 albums, dont le dernier Sabbracadaver, Monarch sera le représentant du Sud-Ouest sur cette date !
THE BODY (Us, Thrill Jockey / Neurot)
Depuis 2004, THE BODY représente au côté de groupes comme Thou et feu-Khanate, ce que la scène doom US a pondu de plus extrême pour notre plus grand plaisir pervers. En préparant la sortie d’un album intitulé « No One Deserves Happiness » chez Thrill Jockey, le duo de Portland THE BODY annonce la couleur d’un gros sludge boueux, sale et radical. THE BODY, c’est le son des anges qui s’écrasent parterre dans une flaque d’urée et de désespoir noir comme le fond de votre slip à l’issue de cette séance de vibrothérapie. Attention, c’est court mais ça joue fort.
FULL OF HELL (Us, Thrill Jockey / Neurot)
Groupe hardcore ultra-véner’ tombant du côté grindcore et harsh noise de la force dès que l’occasion se présente (comme lors de sa collaboration avec Merzbow par exemple) FULL OF HELL cherche avant tout à faire très mal, très vite. Classique dans son riffing, mais beaucoup moins dans l’agression sonore noise qu’il jette à la gueule du public, FULL OF HELL est cette douceur veloutée que les plus fins amateurs de Converge, Extreme Noise Terror et Napalm Death sauront apprécier.
Tout ça pour le plus grand plaisir du public Toulousain!
Le 28 Avril le Saint des Seins va rugir !