Événement

MASTER + ENTRAPMENT + ASILE OBSCENE @ La Dernière Chance
MASTER
(usa – tchèquie old school 80s deathmetal)
http://
http://www.facebook.com/
http://
vidéo :
https://www.youtube.com/
Considéré comme l’un des créateurs du deathmetal, MASTER prend ses origines à Chicago, en 1983, sur les cendres de War Cry. Après une rapide dissolution du groupe, Paul Speckmann monte Death Strike, qui adopte finalement le nom de MASTER en 1985. Malgré l’influence qu’il a eue sur la scène metal, MASTER n’a pas bénéficié d’une grande notoriété et reste, encore maintenant, un groupe relativement underground. MASTER se distingue par des textes politiques et par un deathmetal aux intonations punk, inspirées de Discharge. Ce groupe est probablement à l’origine de l’émergence du grindcore, avec des groupes comme Terrorizer et Repulsion ainsi que du thrash/death extrême.
ENTRAPMENT
(pays-bas – old school deathmetal)
http://
http://www.facebook.com/
vidéo :
https://www.youtube.com/
ENTRAPMENT a commencé comme un one man project hollandais (pour les enregistrements studio), mais a un line-up complet pour les lives C’est un vrai régal pour les fans de old school deathmetal suèdois. ENTRAPMENT sonne comme un groupe deathmetal suédois classique et prend beaucoup d’influence de Nihilist, Entombed du début, Dismember, Unleashed, etc… Après deux démos et un 7” rapidement épuisé, le groupe a été signé par Soulseller Records et a sorti son premier album “The Obscurity Within” à la fin de 2012. En même temps, ENTRAPMENT a joué et partagé la scène avec de nombreux grands groupes comme Obituary, Sadistic Intent, Sonne Adam, Coffins, suivi d’une tournée couronnée de succès avec MASTER en 2013. Leur 2ième album complet est prévue pour avril 2014 et sera publié par Soulseller Records et aura une légère approche différente sur son original.
ASILE OBSCENE
(tarbes – deathmetal)
vidéo :
http://www.youtube.com/
ASILE OBSCENE (ex Body Farm), extirpés du chaos par une incantation diabolique dans les Hautes-Pyrénées en 2003 (France -65-), David Humungus aux tortures des tômes, Guillaume Karkasghouls aux six cordes et crachats gutturaux, Fab Wardog (ACARIEN-AHKATUN-CIRRHOSE ATAK) a la seconde guitare,et Christ-Off (CARRION CRAWLER) a la basse, nous plaquent un deathmetal morbide et glauque, sous le premier nom de BODYFARM. Suite à diverses distorsions du temps, l’équipe s’est décomposée quelques années pour assouvir divers sévices et méandres personnels, pour revoir le jour en 2013, sous le nom métaphorique existentiel, de ASILE OBSCENE, dont la horde se renouvelle avec Nikrass (ACARIEN ; AHKATUN) au chant mortuaire avec la basse, et de nouveau : Fab Wardog, Guillaume Karkasghouls et David Humungus, pour redonner vie à un Death-Oldskull encore plus macabre, ravagé et psychotique à souhaits !
P.A.F. : 10 euros