Événement

HARD & HEAVY TRIBUTE NIGHT @ L’Usine A Musique
27
Nov
2021

HARD & HEAVY TRIBUTE NIGHT @ L’Usine A Musique

  • Adresse:Toulouse
  • Lieu:L'Usine A Musique
  • Horaires:19h00
HARD’n’HEAVY TRIBUTE NIGHT
Hommage aux légendes du hard rock et du heavy métal : ACDC, IRON MAIDEN, METALLICA et MOTORHEAD !! 4 groupes d’anthologie pour 4 heures de show, avec les meilleurs « Tribute Bands » du Sud de la France.
ACDC par SQUEALERS (Nice) : Emmenés par le chanteur Serge Tafini, qui sévissait dans les années 80 au sein de KAROLINE dans la mouvance de groupes tels que TRUST, SQUEALERS vous plonge dans l’univers de la bande à Angus Young, et sa collection de tubes plus longue que le bras. L’illusion vocale est bluffante, mais les membres de SQUEALERS savent aussi apporter leur personnalité à cet incroyable répertoire, avec un esprit résolument rock’n’roll.
IRON MAIDEN par HELLBANGERZ (Toulouse) : Formé spécialement pour le HELLFEST 2018, HELLBANGERZ propose un set concentré sur l’âge d’or de la « Vierge de Fer ». Un concert à forte tendance « Live After Death » qui fait la part belle aux pépites des années 80 et du début des 90s, avec des titres mythiques tels que « The Number of the Beast », « Hallowed Be Thy Name », « The Trooper », « Aces High » ou encore « Fear of the Dark ».
METALLICA par SKM (Marseille) : Véritables fan de METALLICA devant l’Eternel, les membres de SKM (SOME KIND OF MONSTER) reprennent avec beaucoup d’exactitude les titres des 4 Horsemen, avec une préférence marquée pour les premiers albums. Reconnus depuis de nombreuses années par les fidèles des légendaires thrashers californiens, SKM ne dédaigne pas placer quelques touches d’humour dans leurs sets. Un groupe très sérieux qui ne se prend pas au sérieux…
MOTÖRHEAD par BÖMBER (Agen) : Lemmy n’est plus de ce Monde, mais son souvenir est immortel grâce à des groupes tels que BÖMBER, qui ont su capter toute l’essence rock’n’roll de MOTÖRHEAD. Un set à fond la caisse, ou comme le disent les membres de BÖMBER, « sur la roue arrière » ! De quoi faire rugir la Rickenbacker pleine de disto et faire trembler les murs de L’Usine à Musique…
Menu