Événement

Inlandsys + Asayton + Evilness @u Forbidden Zone
Forbidden Zone
3 boulevard des Minimes
31200 Toulouse
A côté de la gare routière,
Metro ligne A arrêt Marengo SNCF (sortir côté gare et longer le canal vers la droite)
Metro ligne B arrêt Jeanne d’Arc (prendre la rue Matabiau jusqu’au canal)
PAF : 5€
Inlandsys (Melodic Death / Black) /23h/
Fondé en 2011, Inlandsys propose un mélange innovant de Death et de Black teintés d’influences scandinaves. Ses constantes sont la brutalité et la puissance, qui contrastent avec la variété des ambiances et des mélodies.
Intégré au collectif toulousain Brutal Frog en 2013, et armé d’une démo sortie en 2014, Inlandsys est prêt à déverser son flot de métal sur toutes les scènes qui se présenteront.
https://www.facebook.com/InlandsysBand/timeline
Asayton (Brutal Trash) /22h/
Foné en 2014 en Ariège. Asayton est alors rejoint en 2015 par Quentin (batterie) et Franck (basse), influencé par différents groupes de rock et de metal comme Iron Maiden, Slayer, Metallica ou encore Slipknot. Le groupe se constitue une set-list de compositions personnelles, dans l’esprit thrash metal et en même temps, il enregistre également un album de sept chansons, pour promouvoir le groupe.
https://www.facebook.com/Asayton/
Evilness (Metal) /21h/
A travers des influences variées – metal, thrash, death, metalcore, … Evilness s’efforce de mêler deux orientations dans sa musique : les sensations, l’énergie brute, la communication directe, à travers des rythmiques pêchues ; les émotions, la profondeur, l’intensité, à travers les harmonies et mélodies.
Formé en 2009, le groupe crée en 2013 son premier EP, Unreachable Clarity, salué par la critique. Une série de concert sur toute l’année 2014, dont 2 tournées françaises, et des premières parties de groupes internationaux tels que Misery Index, No Return, MOD et Hacride.