Événement

MGLA & Ulcerate & Mord’A’Stigmata @ Le Rex de Toulouse
27
Nov
2022

MGLA & Ulcerate & Mord’A’Stigmata @ Le Rex de Toulouse

  • Adresse:TOULOUSE
  • Lieu:LE REX DE TOULOUSE
  • Horaires:19h30
Mgła est un groupe de black metal polonais originaire de Cracovie et actuellement composé de : Darkside (batterie / Goderak, Kriegsmaschine, ex-Darzamat, ex-Massemord, ex-Mournedge, ex-Thy Disease, ex-Anal Stench, ex-Crionics, ex-Tromsnar) et M. (chant, guitare, basse / Kriegsmaschine, ex-Arca Funebris).
Formé en 2000, le groupe a produit quatre albums : Groza (2008), With Hearts Toward None (2012), Exercises in Futility (2015) et Age of Excuse (2019).
Le nom du groupe signifie « brume » ou « brouillard » en polonais.
Mgla ne fait pas de fioritures. Avis aux néophytes, le groupe polonais ne s’encombre pas d’une machinerie. Tout ce qui compte ici, c’est la musique.
✘ ULCERATE (Avant-garde/Technical Death Metal – Nouvelle Zélande)
https://www.facebook.com/Ulcerate/
http://www.ulcerate-official.com/
https://ulcerate.bandcamp.com/
Ulcerate est un groupe de metal extrême basé en Nouvelle-Zélande formé par le guitariste Michael Hoggard et le batteur Jamie Saint Merat en 2000. Le groupe a sorti six albums studio à ce jour.
Le sixième album du groupe, Stare Into Death and Be Still , est sorti le 24 avril 2020 sur Debemur Morti Productions. Le groupe a été présenté dans de nombreux articles comme l’un des groupes de metal extrême les plus importants de Nouvelle-Zélande, a fait de nombreuses tournées à travers l’Amérique du Nord et l’Europe et a été comparé favorablement à des groupes tels que Neurosis et Gorguts . Le son du groupe a été décrit comme « nauséeux, désorientant et joyeusement disharmonique », et se caractérise par un death metal extrêmement technique avec une utilisation intensive de la dissonance, des changements de signature temporelle et des structures de chansons complexes.
Mord’A’Stigmata est formé en 2004 par Static, guitariste et principal compositeur. Après quelques démos et de nombreux changements de line-up, les polonais sortent leur premier LP Überrealistic en 2008 chez Lilith Production.Depuis leur signature chez Pagan Records, leurs productions s’enchaînent à un rythme régulier : Ansia en 2013, Our Hearts Slow Down (EP) en 2015, Hope en 2017 et enfin Dreams of Quiet Places en 2019.
Depuis leurs débuts au sein de la scène Black underground, Mord’A’Stigmata a su se détacher des carcans stylistiques en incorporant des influences multiples, du Post à l’Indus en passant par la Coldwave et en repoussant toujours plus loin les frontières de leur musique.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
► Ouverture des portes à 19h30
► Billetterie : https://noiser.festik.net/
Menu